FLEUR DE METS traiteur organisateur de réception de PARIS,

bienvenue

FLEUR DE METS, jeune Maison parisienne

Née en 2003, FLEUR DE METS fait aujourd’hui partie du cercle des grands traiteurs organisateurs de réception de la capitale. Elle est filiale du Groupe Coser, implanté en France et en Belgique et spécialisé dans les métiers de traiteur, retail gastronomique et gestion d’espaces événementiels. Positionnée sur les marchés de réception évènementielle et d’exposition & congrès, FLEUR DE METS s’est dotée d’un outil de production performant et rénové qui lui permet l’organisation de d’événements de plus de 5000 personnes.

savoir-faire

FLEUR DE METS organise pour chaque occasion, le cocktail, ou le dîner d’exception qui marquera les sens et les esprits.

gastronomie & scénographie

Cette année, la scénographie de vos réceptions à été imaginée dans un esprit « végétal chic » qui s’intègrera élégamment dans tous les univers.

lieux

Vous êtes à la recherche d’un loft, d’un musée méconnu, d’un auditorium avec de multiples salles de sous-commission, d’un hôtel particulier caché au fond d’un jardin, vous avez fait le tour de Paris, le temps presse et la date de votre évènement approche… FLEUR DE METS vous apporte une solution !

politique RSE

La responsabilité sociale fait partie de nos valeurs fondatrices.Plutôt que de grands discours, nous avons mis en place des actions concrètes et suivies dont l’impact est réél.

Des questions ?

Vous souhaitez en savoir plus, ou vous avez déjà une idée de l’évènement à organiser ?Contactez-nous !

dernières actualités

lundi 17 décembre 2018

Fleur de Mets soutient Epic
Cette année encore, FLEUR DE METS a souhaité s'investir et soutenir de belles initiatives dans le domaine culturel et social. Après RMN-Grand Palais et Bibliothèque Sans Frontières, c'est le Mouvement EPIC, qui réinvente la philanthropie et fait que "le don devienne la norme", que FLEUR DE METS a soutenu lors du cocktail parisien de récolte de fonds EpicNight2018.

mardi 27 novembre 2018

Un engagement éco-sociétal commun
Les membres des TEP (Traiteurs Evènementiels de Paris), auquel appartient FLEUR DE METS, ont souhaité offrir à leurs clients la possibilité de se joindre à leur mobilisation sur des sujets sociétaux.
Ils proposent à leurs clients d’effectuer une contribution doublée par le Traiteur, afin de financer une ou plusieurs associations œuvrant à aider, par une action concrète et mesurable, le tissu sociétal local sur Paris et sa région.
FINANCEZ À HAUTEUR DE 10 CENTS D’€ PAR CONVIVE,
FLEUR DE METS ABONDE DU MÊME MONTANT.
Les Traiteurs Evénementiels de Paris servent environ un million de convives par an (estimation).
A raison de 10 cents financé par le client + 10 cents financé par le traiteur, le chèque remis en fin d’année 2019 à ARES sera de 200 000 €.
Le bénéficiaire choisi pour l'année 2019 est le Groupe Ares. Il est le premier acteur de l’insertion par l’activité économique en Ile de France, avec pour vocation principale de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion (SDF, jeunes sans qualification, personnes handicapées) en leur offrant un travail et un accompagnement social adaptés.
www.groupeares.fr



 

mardi 27 novembre 2018

Partenariat avec la nature !
Depuis longtemps nous avions envie de vous proposer une offre végétale et de pleine saison, éphèmère donc, mais perpetuelle ! Une offre «retour du marché» ou «aujourd'hui à la carte», comme dans les bons bistrots !
C'est ainsi que nous avons créé pour vos cocktails, une pièce salée et une sucrée, à base d'un légume et d'un fruit de la saison en cours, le plus souvent possible, cultivé en Ile-de-France et proposées à la carte pendant six semaines uniquement.
Ce «partenariat» avec la nature débutera en début d'année 2019. Du 15 janvier en 28 février, le chef, Philippe Saillard, a choisi de cuisiner le salsifis et la pomme, puis l'ail des ours et le citron niçois du 1er mars au 15 avril, l'asperge verte et la fraise Gariguette du 15 avril au 31 mai, le pois gourmand et la rhubarbe du 1er juin au 15 juillet, etc.
Ça c'est pour les produits brut ! du marché à votre réception, la route de la création est semée d'inspiration et d'essais en cuisine !
Le salsifis sera rôti au sautoir et accompagné d'une marmelade de mandarine truffée et la pomme, issue d'un verger d'Ile-de-France, caramélisée en tartelette sur une crème au Calvados. Les pièces sucrées sont des créations de Severine Rol, la cheffe pâtissière de la Maison.
Nous vous dévoilerons au fil des mois les pièces de cette petite collection «capsule» FLEUR DE METS X NATURE (Sept périodes par an, deux produits par période).
Sur vos réceptions, les pièces cocktail seront proposées en service au plateau et identifiées par le maitre d'hôtel.

Chez FLEUR DE METS, la fraîcheur c'est pas pour rire !
galerie